Assemblée Générale 2017 : procès verbal

Le 17 février dernier s’est tenue l’Assemblée Générale de la SCHP à la salle du Vieux Lavoir à Pompadour.

Environ 30 personnes étaient venues assister à cette AG toute particulière puisqu’elle marquait la transition entre deux présidences.
L’occasion de présenter et faire valider le bilan moral, sportif et financier ainsi que de présenter les nouveautés pour la saison 2018 !

Après 13 ans aux rênes de la SCHP, Roger Simonnet à laisser la place à Xavier Guibert et son comité directeur composé de 12 personnes : Philippe Bombardier, Aline Decouty, Martine Deguillaume, Mathilde Dhollande, Cécile Granon, Pascale Heydemann, Paulo José, Albane Pennequin, Julie Schneider, Philippe Serres et Sarah Vayssade.

Toute l’équipe de la SCHP va maintenant se tourner vers l’organisation de la saison 2018 avec de beaux concours en perspective, notamment le Grand National de Concours Complet en avril, le CDI 3* en juin ou l’incontournable CSO du 15 août.

Retrouvez l’intégralité du procès verbal : ici