Dressage – Avril 2021 (ANNULÉ) [ infos pratiques ]

C’est avec regret que les équipes de la SCHP ont pris la décision d’annuler le concours de dressage Pro 2 et jeunes chevaux qui devait se dérouler du 16 au 18 avril 2021 au Haras national de Pompadour.

C’est tout d’abord le contexte sanitaire incertain lié à l’épidémie de COVID-19 qui continue de fragilisé l’organisation des évènements sportifs. En effet, la perspective d’organisation à huit clos d’un concours uniquement réservé aux professionnels rend l’évènement difficile à maintenir pour l’association d’un point de vu financier. A cela s’joute le report du Grand National FFE-AC Print du 12 au 14 avril 2021 au lieu du 1er au 4 avril 2021. La proximité entre les deux concours à confirmé l’impossibilité pour la SCHP de maintenir l’organisation du concours de dressage.

Néanmoins, l’étape du Grand Régional de dressage programmé à cette date est reporté pendant le concours de dressage du mois de juillet 2021 qui devrait pour l’occasion se dérouler sur 4 jours (toutes les infos ici).

Les équipes de la SCHP vous remercient pour votre compréhension et continuent de travailler dur pour que cette saison 2021 soit à la hauteur de vos espérances.

Pour connaître les dernières informations, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook !