GN-CCE : Le dressage donne le ton !

Ils étaient 24 couples à s’élancer sur ce test de dressage de la seconde étape de l’épreuve Pro Elite du Grand National de CCE de Pompadour. Sur la carrière de la cour d’honneur du Haras national de Pompadour, tout juste entièrement rénovée, les cavaliers ont déroulé leur reprise afin de placer leurs jalons dès la première épreuve.

Résultats provisoires

A ce stade, c’est Gwendolen FER sur son fidèle Romantic Love qui prend la tête de l’épreuve en 26,7 pts. Les bourrasques de vent n’ont pas non plus perturbé, Stéphane LANDOIS sur Chaman Dumontceau qui occupent la seconde place du classement provisoire en 27,1pts. Enfin, le trio de tête est complété par deux ex-aequo qui ne sont autres que Thomas CARLILE sur Darmagnac de Beliard et Karim FLORENT LAGHOUAG sur Triton Fontaine en 27,4pts.

Retrouvez tous les résultats sur le site Horses & Competitions

Rendez-vous demain sur le cross !

Avec ces écarts, rien n’est joué pour la suite, nous vous donnons rendez-vous Samedi 1 er avril (et ce n’est pas un poisson…) à partir de 12h sur le cross de l’hippodrome de Pompadour.

A noter qu’un food-truck Thaïlandais sera présent sur le site de l’hippodrome samedi midi pour donner un air exotique à votre déjeuner durant l’épreuve !